• Breaking News

    Saturday, November 18, 2017

    10 choses à savoir sur Miss Monde 2017 Manushi Chhillar




    Please subscribe to our youtube channel BHASKBAN


    Video Embed by :Bhaskban

    118 participants ont tenté de remporter la couronne Miss Monde samedi à Sanya en Chine. À la fin de la soirée, ce fut finalement Miss India, Manushi Chhillar, qui fut couronnée. Manushi Chhillar a remporté le concours Miss Monde devant Stephanie Hill, Miss England, et Andrea Meza, Miss Mexico. La victoire vient 17 ans après Priyanka Chopra a remporté la couronne Miss Monde en 2000. Mme Manushi a été couronnée par la gagnante de Miss Monde 2016, Stephanie Del Valle de Miss Porto Rico. Cela marque également la sixième victoire de l'Inde Miss Monde. Reita Faria a été la première femme indienne à remporter le titre en 1966. Après Mme Faria, Aishwariya Rai Bachchan a remporté le titre Miss Monde en 1994. Après Mme Aishwariya Rai Bachchan, Diana Haydan a été couronnée Miss Monde en 1997, suivie par Yukta Mookhey dans 1999 et Priyanka Chopra en 2000. Mme Manushi est originaire d'Haryana et a 20 ans.
    Manushi Chhillar a étudié la médecine et veut devenir chirurgien cardiaque.
    Mme Manushi prévoit d'ouvrir des hôpitaux de bienfaisance dans les zones rurales.
    Elle est également un défenseur de l'hygiène menstruelle.
    Mme Manushi a étudié à la St. Thomas School de New Delhi et au Bhagat Phool Singh State Medical College for Women à Sonepat, Haryana.
    Manushi Chhillar est un chanteur classique formé.
    Elle aime aussi les sports de plein air et est passionnée par la plongée sous-marine, la plongée en apnée et le saut à l'élastique.
    Le père de Mme Manushi, Dr Mitra Basu Chhillar, est chercheur au sein de l'organisation Recherche et développement pour la défense.
    La mère de Mme Manushi, Dr Neelam Chhillar est professeur agrégé et chef du département de neurochimie à l'Institut du comportement humain et des sciences connexes.
    Ses devises personnelles, telles que mentionnées sur le site Miss World, sont: «Quand vous arrêtez de rêver, vous arrêtez de vivre» et «Courage de poursuivre vos rêves et la capacité de croire en soi rend la vie digne d'être vécue».
    Après avoir atteint le top 5, on a demandé à Mme Manushi Chhillar, au cours de la séance de questions et réponses, quelle profession elle considérait être le salaire le plus élevé et pourquoi elle l'avait mérité. Dans sa réponse, elle a dit que sa mère était la plus grande source d'inspiration dans sa vie et que les mères méritaient le plus grand respect.

    • Blogger Comments
    • Facebook Comments

    0 comments:

    Post a Comment

    Item Reviewed: 10 choses à savoir sur Miss Monde 2017 Manushi Chhillar Rating: 5 Reviewed By: Bhaskar Banerjee
    Scroll to Top